59,00 €

Bâches à bulles pour Laghetto Dolce Vita

Envoyer à un ami

Bâches à bulles pour  Laghetto Dolce Vita

Bâches à bulles pour Laghetto Dolce Vita

Bâche à bulles pour piscine Laghetto Dolce Vita, qualité 400µ, translucide et bordée des 4 côtés. 

Destinataire :

* Champs requis

  OU  Annuler

Bâche à bulles pour piscine Laghetto Dolce Vita, qualité 400µ, translucide et bordée des 4 côtés. 

Plus de détails

Nouveau

En stock



B B

En savoir plus

Conseils

En savoir plus

  • Nos couvertures été sont spécialement adaptées à votre piscine Laghetto
  • Nous vous proposons la meilleure qualité de bâche à bulles:

                    - 400 µm d’épaisseur, 

                    - bordée sur les quatre côtés,

                    - œillets dans les angles et sur une largeur pour s’attacher à un enrouleur (vendu dans notre boutique en ligne),

                    - bâchette de protection opaque

  •  Votre couverture solaire est précisément étudiée de façon à se plaquer sur la surface de l’eau et éviter ainsi toute prise au vent.

Attention : Toutes les bâches à bulles à destination des piscines Laghetto sont volontairement confectionnées avec des dimensions ( longueur / largeur ) réduites de 5cm* environ par rapport au plan d'eau du bassin.

Le fait que la couverture soit plus petite que le plan d'eau a pour but principal d'éviter une usure prématurée de celle-ci (frottements contre les parois), ainsi que de limiter la prise au vent.

*Les fabricants de couvertures solaires s'autorisent une marge de coupe pouvant aller jusqu'à 10% (aucune réclamation possible). 

Les multiples avantages de la bâche à bulle

Conseils

1. L’évaporation de l’eau par différence de température entre l’eau de votre piscine et l’air extérieur et celle par l’effet du rayonnement du soleil, représentent près de 85% des pertes d’eau totales de votre piscine.
Si jusqu’à présent vous n’aviez jamais mesuré le coût du renouvellement de ces pertes d’eau, sachez que la bâche de piscine pourra vous faire économiser plusieurs centaines d’euros en fonction du volume de votre piscine.
Ainsi, être rigoureux chaque jour dans l’utilisation de votre bâche de piscine est indispensable pour bénéficier de ces économies. L’indicateur majeur pour savoir quand installer ou retirer votre bâche de piscine est donc le thermomètre.

2. Ainsi, lorsque la température de l’air est identique ou supérieure à celle de votre piscine, mais que le ciel est couvert, il peut être tout de même judicieux d’installer votre bâche de piscine.

3. N’installez jamais votre bâche de piscine en journée, lorsque la température de l’eau de votre piscine ou celle de l’air extérieure approche les 28°C.
A cette température, elle pourrait être rapidement détériorée par les rayons du soleil qui augmenteraient encore davantage sa propre température.

4. En revanche, pendant la nuit et même (surtout) lorsque la température est élevée, installez votre bâche de piscine pour diminuer l’évaporation de l’eau par différence de température avec l’air.

5. Lorsque le vent souffle, il existe une différence entre la température affichée par votre thermomètre et la « température ressentie ». Cette différence s’applique aussi à l’eau de votre piscine.
Ainsi, même lorsque la température de l’eau de votre piscine et celle de l’air sont suffisamment élevées, il peut être utile d’installer votre bâche lorsque le vent souffle fort.

Accessoires

Egalement acheté

Ces produits ont été commandés avec celui ci

Produits similaires

Produits de la même catégorie